dimanche 5 juin 2011

Quand une gamine et une folle essayent de faire des macarons maisons... ENFIN LA VIDEO!

Tout est dans le titre, mais pour un meilleur rappel,
voilà un petit résumé: Une fois, hyper motivée, Angelique (du blog art-is-the-key.blogspot.com, foncez-y!) est venue chez moi avec tout son matos et son bouquin spécial pour tester si le mythe du macaron impossible à faire était vrai... Dans la vidéo, vous nous voyez à l'étape du pochage. Bon je vous préviens, c'était une vraie cata, mais on a rit du début à la fin :) Si vous voulez en voir plus, voilà l'article

Je ne vous avais pas menti donc! :)
A bientôt,

La gamine ;D

3 commentaires:

Scarlett a dit…

La seule fois ou j'ai essayé de faire des macarons c'était une catastrophe j'ai galéré 2 heures avec la poche à douille mais bon je suis pas douée en cuisine tant pis !

Lo. a dit…

:) Vous êtes folles toutes les deux, mais vou me faites bien rire ! Moi j'ai encore jamais essayé les macarons .
Bises

Angélique a dit…

Oh mon dieu, j'ai vraiment un rire affreux et je dis vraiment n'importe quoi (enfin bon heureusement qu'on est deux). Tu sais que quand je vois cette vidéo je me dis que j'ai bien envie de réessayer (si tu veux on massacrera ma cuisine cette fois), faut croire que je suis masochiste. Et je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule qui ressemble à rien et qui traîne tout le temps en pyjama pendant les exams! ;) Se remettre à la correspondance ce serait cool, mais je le ferai plutôt après les exams (et promis je t'envoie des dessins mais alors tu fais pareil!). Gros bisous ;)