lundi 16 janvier 2012

#13. Après le boyfriend jeans, le brother sweat!

Bonjour les amis! Seriez-vous par hasard intrigués par ce titre d'article? Votre flair à tendances se demande-t-il si ce "brother sweat" est LA nouvelle tendance à adopter sans plus tarder? Et bien non, c'est juste moi qui ai piqué un pull à mon frère ce matin par flemme de devoir réfléchir à une tenue! Mais pour ma défense, il est tout nouveau (j'ai accompagné mon petit frère (15 ans et plus grand que moi) faire ses soldes. Et par "accompagner", je veux bien sûr dire que j'ai joué la conseillère vestimentaire, en fidèle fan d'émissions de relooking que je suis! Il y avait même plus de place pour lui dans la cabine!) Donc je disais, pour ma défense ce pull est tout nouveau et tout doux. Je l'ai vivement conseillé à mon frère, je l'ai aimé sur lui, mais bizarrement je l'ai aussi aimé sur moi! Et j'ai eu l'impression de passer la journée dans un cocon, mmmh...
Et en plus, il a des coudières en daim bleues marines, que demander de plus??

Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas), mais mon chat est une indécrottable star à la recherche d'attention: toujours à se taper l'incruste sur les shootings! (et ça fait très bien semblant de rien, en plus...)
Oh et là je vous présente mon nouveau coup de coeur:
ma bague "univers" de chez Forever 21!
Je l'appelle comme ça parce qu'il y a pleins de sortes de paillettes à l'intérieur et fait penser à la tendance "univers" qu'on voit beaucoup en photos, ainsi que sur des robes, des chaussures, sur tout! Moi j'ai décidé d'en faire ma bague porte-bonheur (suis très croyante en tous ces trucs débiles comme la bonne étoile et blablabla) parce que j'ai l'impression d'avoir un bout de ciel étoilé enfermé dans cette bague. :) (oui, oui, c'est cul-cul mais assumé)

Voici des nouvelles chaussures achetées chez New Look pendant les soldes (il était temps! Après des mois sans shopping pour cause d'être fauchée-comme-les-blés, j'ai fais péter l'argent reçu à Noël! Debout à 7h30 un jour de vacances, et prête à 8h30, c'était pas de la blague pour moi les soldes cette année! :D)


Et voilà mon sac chéri acheté cet été chez Accessories! Mais je vous l'avais peut-être déjà montré?



La morale de cette journée est pour toutes celles qui râlent d'avoir un frère au lieu d'une soeur, parce que c'est notre rêve à toutes d'avoir une soeur juste pour avoir plus de fringues (à piquer): maintenant, vous savez que c'est possible avec les frères aussi! (surtout si vous l'emmenez faire du shopping :D)

A bientôt,

La gamine ;D

6 commentaires:

Pauline Ate Monsters a dit…

Super beau pull ! Au moins ton frère s'habille bien teh t'as bien de la chance !

Water Lily In The Subway a dit…

Ton frère a le pull de ma vie!!!!!!!!!!!!! Je recherche un pull bordeau depuis full temps, avec les coudières en plus c'est le top! J'en avais trouvé un chez Zara mais la matière était hyper désagréable, genre synthétique élastique hyper lisse et froid au lieu d'avoir de la laine ou de l'imitation laine ou du coton. Sinon j'aime bien la dernière photo et celle de Lola! Bisous ;)

Di£ll@ a dit…

jolie tenue j'aime bcp ta bague et ton chat est sympa ^^ au passage la derniere photo est superbe !

Emelie a dit…

Ah j'adore ton pull, sa couleur est démente!
Bisous

Le monde de Myriam a dit…

J'aime tes chaussures ! :)

Anonymous Girl a dit…

Bonne idée, jvais essayer avec mon grand frère :D