vendredi 27 avril 2012

#27. Préparatifs




Salut les gars! Je suis désolée pour mon absence ces temps-ci, mais depuis quelques jours, je suis en pleins préparatifs pour la p'tite soirée que j'organise pour fêter... mes 18 ANS! :D
On pourra faire péter le champagne (mousseux, plutôt, on est jeunes et pauvres hein) ce soir à minuit, car je serai officiellement majeure! :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée,
A bientôt, 


La Gamine ;D

8 commentaires:

Johanna K. a dit…

Eh bien bon anniversaire alors!!!

J.

Selena a dit…

Happy Birthay!!!

Johanna K. a dit…

Je t'ai taguée ici : http://johannakmode.blogspot.fr/2012/04/tag.html

Bisous,

J. :)

Water Lily In The Subway a dit…

Je me répète mais encore une fois : HAPPY BIRTHDAY ! J'espère qu'on se reverra très bientôt ! Bisous :D

Le blog de Gwen & Seg a dit…

Très joyeux anniversaire (en retard) :)
Le tee-shirt est super beau.
XX
Seg
Ps Ça te dit que l'on se suive mutuellement ? :)
http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Oh trop bizarre je regardais des photos d'une amie sur facebook et je suis tombée sur une photo de toi à ton bal de rhéto! Ahah le monde est petit quand même... Tu étais très jolie en tout cas :)

Anonyme a dit…

Un magnifique blog, plein de belles images que j'adore. Merci pour vos efforts, continuez...

Dominica a dit…

M & M sont grands ... ai-je sentir comme un doux et maintenant je dois aller au magasin! grrr :)