samedi 7 avril 2012

#25. Inspiration: Take a break

C'est les vacances de Pâques, je reviens d'une semaine en colonie de vacances en tant que monitrice. C'était génial mais crevant donc maintenant, je mets mon cerveau en vacances. Vous pouvez faire pareil, c'est pas si difficile: faut juste regarder et se laisser inspirer :) 











A bientôt,

La Gamine ;D

5 commentaires:

Depriving a dit…

J'aime beaucoup les couleurs. Bon repos!
Bisous Bisous

Unknown a dit…

J'adore la tresse multicolore :)

Water Lily In The Subway a dit…

J'adore l'image extraite du film "Copain, Copines", ce moment est trop mignon ! :D

Anonymous Girl a dit…

J'adore les images!! A l'occase, viens voir mon blog, je viens de le commencer et j'aimerais bien avoir des avis! :) Merci et continue

Unknown a dit…

J'adore ces images^^