mardi 22 janvier 2008

Le chignon, c'est chou!

Saluut les bloggeuses(eurs)!
Ca va?
Les ptits commentaires que vous m'avez laissé étaient mes premiers et m'ont fait très plaisir!!
Merci!! Quoi de plus encourageant? :D
Alors voilà, je sais pas si vous avez remarqué,(mais je suis là pour vous en informer)
c'est tout frais, ca vient de sortir:
le chignon c'est LA coiffure tendance 2008!
La queue de cheval est out et fait place au chignon!
Plutôt haut comme les ballerines et un peu fait à la va-vite (mais assez réfléchi) !
Si on est attentive, on peut voir que pleins de marques l'on adopté dans leur défilé!
Les tops aussi! (Dernière photo)



Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!
Bisouuus à tous,
La gamine chignotée!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAIS C'EST CHOU!!
J'ADOOORE ET CELUI DE KIRSTEN EST TOP!

Anonyme a dit…

ET PUIS C'EST PLUTOT SIMPLE A FAIRE!

Anonyme a dit…

MERCI POUR TES COM'S!!
JE NE PEUX PAS T'ENREGISTRER DANS MES FAV'S..
J'AIME BCP TON BLOG!
JE TENTE DE PASSER REGULIEREMENT!
BISOUS <3

Anonyme a dit…

Le chignon coiffé décoiffé j'aime.. et c'es exactement pour ca que je me laisse pousser les cheveux! :)

Daphné a dit…

Kirsten est adorable sur la photo et l'art du chignon coiffé décoiffé comme ça je le maîtrise bien!C'est tellement pratique!

AlicePleasance a dit…

Moi aussi j'adore le chignon!
Tu as un joli blog :-)

Unknown a dit…

Génial ! Je me coiffe tous les jours comme ça depuis un mois car c'est vite fait !

Anaïs a dit…

Eleonore: merci beaucoup! Moi aussi j'aime ton blog.
Kirsten est toujours trop mimi!

Cily: J'ai hâte de voir ca!

Daphné: tout a fait d'accord avec toi! :D

Alicepleasance: merci!

Camille: Moi aussi je me coiffe comme ca très souvent, c'est très pratique super stylé! :P