vendredi 25 janvier 2008

Partir là-bas.


Saluut! 
Est-ce qu'il y a une ville ou un pays ou vous voudriez absolument aller?
Moi, je rêve d'aller à Londres ou à New-York.
Londres: le charme de la petite ville so mode et so vintage!
New-York: la ville électrique avec tous les néons, les grands écrans (les américains sont tarés.)!

Mais franchement , ça m'obsède!
En plus, tous les deux jours j'entends des copines qui me disent qu'une va aller à New-York,
l'autre à Londres, etc...
Je deviens FOLLE!! :D

Et vous, où rêvez-vous d'aller??









6 commentaires:

Anonyme a dit…

A New York bien sur ^^
A Londres
A Amsterdam pourquoi pas
Partout dans le Monde enfait !

Anonyme a dit…

A Tokyo, new York et Londres, j'adore les grandes villes super modernes!

Anonyme a dit…

NEW YORK, LONDRES, MIAMI, L.A., ET PUIS LE BRESIL, L'ARGENTINE... ET PLEIN D'AUTRES ENCORE!!

Anonyme a dit…

Perso et par connaissance de cause. je te dirai que j reve de retourner à Barca.
Mais new-York ma ville à moi, mes origines chéries elles viennent de là, les americains ne sont pas fou, c'est leur dirrigent ;) Mais NYC ca à son charme faut y aller pour comprendre tout ca!

Merci pour ton comm' la gamine:)

ENFANT TERRIBLE a dit…

Amsterdam, Stockholm, Copenhague ... nodique quoi !

Je referai bien New York, j'ai pas tout vu est ça m'demange !
En tout cas jte souhaite de faire le voyage .


Bisou

Lemony Girl a dit…

humm...
-Londres
-Tokyo
-Bruxelle
etc...
Voili voilou!