lundi 2 novembre 2009

Parlons peu mais parlons bien! (I need your help!)

Amis du jour, bonjour!

Pour dire quoi est-ce que j'ai décidé d'ouvrir mon clapet aujourd'hui? Et bien ça va vous en scotcher un coin, mais pour aucune raison particulière! Dingue, non? Une gamine ça a toujours quelque chose à dire, non? Bah non. Parce que la Gamine, elle a un peu la tête dans les nuages ces temps-ci...(Pas au sens littéral bien sûr, parce que vu la drache qui tombe, j'aurais les cheveux tout plats et tout mouillés sinon!) D'ailleurs, vous trouvez pas que ça craint qu'il pleuve pendant les vacances? Moi si. Sérieux, c'est quand on est derrière des barreaux, et quand on travaille que le ciel est beau (a dit un certain Claude); par contre quand on a tout son temps libre pour aller se promener et profiter du "beau temps", et bien il se fait la malle.
Il sait s'faire désirer c'lui-là!Vous auriez pas une idée de choses trop passionnantes qu'on peut faire quand il pleut? 'M'ennuie un peu, moi!

Par contre, j'ai eu une idée l'autre jour (faites pas les surpris, ça m'arrive!). Comme je vous l'ai dit précédemment dans cet article , je suis dans ma période gourdasse-qui-aime-l'amour! Et j'ai eu envie de faire un article ici-même sur ce blog, sur l'amour. Je m'explique: si l'on comparait l'amour à une maladie, quels en seraient les symptômes? Quels sont les signes de notre comportement qui ne trompent pas quand on est amoureuse? Vu mon peu d'expérience (la gamine, c'est pas pour rien , ne l'oubliez pas!), je ne peux pas y répondre toute seule. Vous pourriez m'aider, quels sont d'après vous les gestes qui montrent qu'on est amoureuse? (On arrive jamais à se concentrer, on est heureuse..., ?) J'en ferai après un article avec images pour résumer tout ça, mais pour ça j'ai besoin de vous ;)

Merci de votre aide,et à bientôt,
j'vous kiff,

La gamine ;D

9 commentaires:

Marine a dit…

merci <3

x-24th-september-x.skyrock.com a dit…

je px pas t'aider j'ai pas bcp d'experience ds l'amour nn plus ;D

Cerise Noire a dit…

Ton article sur l'amour j'ai déjà hâte de le lire. Je vais te décevoir mais pour ma part l'amour n'est pas une maladie mais plutôt un pansement efficace de nos blessures.... sympa la musique:)

Anaïs a dit…

Cerise Noire: Je sais, je ne la considère pas comme une maladie! C'est SI on la comparait à une maladie, quels seraient les symptomes? Les signes qui nous montre qu'on est amoureuse?

Anonyme a dit…

Palpitations, gorge nouée, regard lumineux; nœuds dans le ventre :)

afficher un sourire quasi permanent limite béa

« femme qui rit, à moitié dans ton lit ». :D

Bisous bisous :)

Marylou a dit…

Je suis tombé amoureuse plusieurs fois dans ma jeune vie, et je peux te dire que c'est pas rigolo, parce que si en retour ta rien, bah ça fait un peu mal quand même !!!

- boule au ventre
- soudaine anorexie (plus envie de manger puisque qu'on a le ventre noué)
- envi de l'appeler, de l'entendre
- envi de le toucher
- une folle envi de lui sauter dessus et de l'embrasser dans les couloirs
- ...

Nube a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

Amélie a dit…

houla,
question difficile...
euh, déjà faut savoir si on est vraiment amoureux, et rien que ça déjà ça prête à confusion. on croit qu'on est amoureux, puis avec le recul on se dit que c'était quand même bof...
perso, pour le moment et depuis un ptit bout de temps je suis assez scotchée par un mec et je sais que dès que je le vois je perds tous mes moyens. je n'ose pas lui dire bonjour, je n'aligne pas deux mots, j'ai la tête vide (ce qui est certainement la cause du point précédent), et parfois j'ai même l'impression que mes jambes ne me portent plus...

j'espère que ça va t'aider dans tes recherches..

Typhaine a dit…

Justement, j'aimerais les porter mardi soir pour ma soirée d'inté mais je ne sais pas encore avec quoi hihi. C'est pas tellement les chaussures le problème mais surtout le reste ;)