jeudi 5 novembre 2009

Creative Blogger Award

L'autre jour, j'ai été tagguée par Iris qui m'a décernée un Creative Blogger Award.
Je ne savais pas trop ce que c'était, mais en fait le principe est simple:
Dire 7 choses sur nous que les lecteurs ne savent pas,
et tagguer ensuite 7 autres personnes!
C'est la première fois que je me fais tagguée, j'ai été touchée qu'Iris ait pensé à moi, et puis, j'ai trouvé ça rigolo! Alors voilà:


1)J'adore écouter de la musique quand je suis dans la rue et faire comme si j'étais dans un clip ou dans un film. Souvent, il faut que je prenne sur moi, sinon je danserais partout en faisant du play-back comme une déchaînée...

2) J'adoooore regarder des séries sur la mode en Anglais (pas sous-titré, je comprend la moitié mais c'est pas grave!) comme The City, ou les télés-réalités comme Stylista ou Project Runway, pour m'inspirer de leurs looks ou de leurs coiffures que j'essaie de reproduire... sans succès. M'enfous, au moins j'exerce mon anglais!

3)Je suis une inconditionnelle de l'amuuuur.
Oh je sais c'est cul-cul la praline me direz-vous, mais l'amour, c'est beau! De belles paroles dans une chanson, une scène émouvante dans un film, et j'ai chaud au coeur. Limite je fond en larmes! Mais ça c'est quand c'est vraiment magnifiquesublimissime ou que l'histoire finit mal.
Y'en a d'autres qui sont comme moi où je suis vraiment pas normale?

4) En parlant d'amour justement, quand j'étais petite (5 ans environ), j'étais folle amoureuse de... Peter Pan! Oui oui oui! Je rêvais désespérément qu'il m'emmène au Pays Imaginaire en volant et tout le tralala! En plus, c'est que quand j'avais 5 ans justement, je suis allé à Disneyland Paris, et lors d'un défilé, je l'ai vu. Je vous dit pas, j'étais aux anges! Le truc, c'est que mon père a filmé tout le petit séjour. Des années plus tard, je regarde la vidéo et là, horreur: Peter Pan était carrément horrible. Alors qu'à l'époque j'avais été émerveillée, et là avec du recul... En tout cas, ça m'a bien fait rire!

5) Mon humeur varie très souvent... en fonction du temps! C'est dingue l'influence qu'a la météo sur mon moral! Exemple: il fait beau. Je ne me sens plus, je sautille partout, je souris, je chante, je danse, BREF, je suis contente! Et puis le lendemain, il pleut. Là, je me sens vide ou nostalgique, molle, etc...
Pas tout le temps je vous rassure, sinon (en Belgique) je serais toujours dépressive! non, je ne suis pas mollasse dès qu'il pleut, mais quelque fois. Par contre quand il y a du soleil, là ça marche à tous les coups, I'M HAPPY! :)



6) Comme beaucoup de filles, je surkiffe toutes les pâtisseries un peu branchouille comme les cupcakes ou macarons (Mmmm macarons... :p).
Leur beauté et leur goût (bah oui quand même!) me séduisent à chaque fois! Je sais pas vous, mais moi quand je regarde "Marie-Antoinette", je salive et j'ai souvent une furieuse envie de crème et de fruits! :)

7) Parfois, il y a des moments, des images, que j'ai envie de "capturer". Souvent, c'est impossible à faire avec un appareil photos. Alors je le fais mais dans ma tête. J'immortalise l'instant et le stocke quelque part dans un coin de ma tête. Pour continuer à m'en souvenir, je me les remémores quelques fois, comme si je contemplais un album photos!
C'est assez difficile à expliquer mais si vous voulez, voici un exemple.
Pendant mon grand camp avec les guides en Suède, un jour, alors que nous étions sur une île, nous avons fait un sauna (un énorme sauna, toute la compagnie rentrait dedans). Il se trouvait face à la mer. Alors quand on avait trop chaud, on sortait du sauna et on se rinçait dans la mer (l'eau était assez douce par rapport à d'autres mers) qui était glacée! Ce qui est assez spécial et génial en Suède, c'est qu'il y avait la mer, mais aussi pleins de petites îles aux alentours! Alors je me suis baignée, et je me suis un peu éloignée du bord de l'eau,  je suis allée plus loin.
Loin devant moi se trouvait une grande île. Le soleil se couchait derrière et le paysage que j'avais devant moi était magnifique. C'est assez bizarre mais j'étais comme attirée, alors j'ai continué à nager vers l'île. A un moment, je me trouvais à mi-chemin entre l'endroit d'où j'étais partie et l'île. Je me sentais minuscule au milieu de cette énorme étendue d'eau et de ces îles. Là, j'aurais voulu avoir mon appareil photos, mais ç'aurait été un peu compliqué! Alors j'immortalisai ce moment. Et j'ai encore l'image dans ma tête. C'était tellement beau, je ne voulais pas l'oublier.

Voilà, c'est tout! Bon je me suis un peu emballée à la fin,
 j'ai un peu blablaté mais au moins vous en savez plus sur moi! :)
Je ne sais pas trop qui tagguer car peut-être que vous l'avez déjà été...
Ah si je sais! Je taggue tout ceux qui n'ont pas encore été taggué! :P

A bientôt,

La Gamine ;D

8 commentaires:

mellybx a dit…

Hi hi pour le temps et l'humeur ça me fait un peu la même chose, et pour la danse avec le mp3 aussi...;o) La dernière fois j'étais dans le tram avec mon mp3, en train de commencer à danser sur place...et là je me rappelle : Ah oui/tram/gens/éviter de danser pour ne pas passer pour une folle...!

Angélique a dit…

Heey, je me rends compte qu'on a plein de trucs en commun! Moi je chante aussi et je danse dans les rues pas trop trop fréquentées (de préférence pas juste devant l'école!).
Et je mate aussi The City and The Hills, elles sont toujours super sapées et coiffées, c'est une mine d'inspiration! J'aime particulièrement la coiffure de Lauren où elle a deux tresses des deux côtés et les attache à l'arrière, j'attends que mes cheveux soient assez longs pour faire pareil.
L'amour, ça je crois que la plupart des filles sont hyper fleur bleues même s'il y a des exceptions^^ J'adore aussi les macarons et les cupcakes (découverts grâce à toi d'ailleurs), mes cuisses peuvent en témoigner ;-) Par contre pour Peter Pan, t'es originale! Moi j'étais fan de... Eric de la petite sirène! Et pour le climat j'aime bien la pluie, comme t'as pu le voir sur mon ancien blog, mais j'aime pas en hiver quand il fait noir à 16h30, ça craint! En tout cas, c'était sympa, j'ai appris plein de trucs sur toi (certains que je savais déjà, d'autres pas ;D). A dans 2 heures blondasse. LOVE <3

b.entrance a dit…

Sympa ces 7 choses te concernant! Tu m'as donné envie d'un cupcake du coup :)

http://b-entrance.blogspot.com/

Amélie a dit…

pour le troisième point, rassure toi, tu n'es pas seule... je continue aussi à rêver d'histoires tout droit sorties de films à l'eau de rose, et je pleure je pleure dès que c'est un peu mignon... bonjour, je m'appelle Amélie et je suis une romantique indécrottable.. Bonjouuur Améliiie..

Elektrik a dit…

coucou !
je voudrais savoir, où est-ce que tu les regardes ces séries en anglais? Parce que moi à part The Hill je n'arrive pas à les trouver !

La gamine a dit…

Elektrik: Stylista, c'est ici: http://www.tv-links.cc/tv/stylista.htm

Et The City, c'est ici: http://www.mtv.com/shows/the-city/video.jhtml?filter=fulleps

Voilà, bon visionnage :D

KJ a dit…

J'aime beaucoup ton blog, tu es très agréable à lire:)

Iris. a dit…

mais de rien, ça me fait plaisir que tu ais répondu !
oooh les cupcakes, je vais en faire très bientôt !!
xoxo