lundi 22 novembre 2010

Concert de Ben L'oncle Soul le 13 novembre

L'autre jour, j'suis allée au concert de Ben l'Oncle Soul à Louvain,
avec mon amoureux et un pote
(ouii scoop, celui au milieu c'est mon copain :D haha)
et c'était juste malaaaaaaade! :)
Trop trop bien!


Vraiment un soulman ce type! Il a déchiré!




Et voilà une p'tite vidéo pour que vous voyez par vous-mêmes
l'ambiance de fou qu'il y avait!

Puis n'oubliez pas, Love peace and SOUL!
A bientôt,

La gamine ;D

6 commentaires:

kathleen 100% Coton a dit…

Concours New Look sur mon blog. 5 x 2 bons à gagner !

Mims a dit…

Louvain, comme Leuven pour les flamands ? Tu es belge alors ? :D
Parce que moi aussi, hihi :D

Anaïs a dit…

Mims: Oui oui Louvain comme Leuven! :) Youpi une autre bloggeuse belge! :D

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

hmm , ben l'oncle soul <3
Apart çà , super ton blog ;)

Lo. a dit…

Ben l'Oncle Soul ! Génial ce type !

M. l'inconnue a dit…

Héé :) Les filles, si vous êtes fans de mode, si vous aimez être bien habillées mais que vous ne savez pas quoi choisir le matin devant votre armoire, je vous conseille ce site : http://cutedressing.blogspot.com/
C'est une amie qui vient de le créer ( ce qui explique le peu d'articles ) et elle l'a fait pour VOUS les filles, pour vous aider tout en fesant place à son imagination :)
Allez y faire un tour, ça vaut le cout :) et si vous avez des amies dans le même cas, faite le passer :)
Biz' biz'
(PS : Ouua cette chance ! )