samedi 27 novembre 2010

La vie est dure pour une gamine

Alors aujourd'hui, j'ai juste envie de parler.
Blablater un peu n'importe quoi, c'est une de mes spécialités ne l'oubliez pas!

Bah déjà, je sais pas trop pourquoi mais j'ai mal à mon épaule gauche
depuis quelque temps.. C'est l'épaule à laquelle je porte mon sac,
alors j'ai eu la réflexion suivante: Est-ce que ça a une influence? Surement.
Et puis une autre, de quel côté portez-vous votre sac?
Et êtes-vous droitière ou gauchère?
Par exemple moi je suis droitière et je le porte à gauche.
Pourquoi, comment choisit-on le côté? Parce que je sais pas vous,
mais moi j'ai déjà essayé de changer et c'est extrêmement désagréable!
Alors qu'est-ce qui fait que c'est ce côté là et pas l'autre?
Petit sondage (débile, certes) alors aidez-moi! :)

Sinon, autre problème dans ma vie (ne riez pas):
Je ne sais plus comment m'habiller!
(bon ok y'a plus grave comme problèmes mais quand même!!)
Je vous assure! Le matin, je buge pendant une heure en choississant,
je fais des essais, change, essaie autre chose, enlève de nouveau.
C'est excessiiiiivement énervant! (big up à ceux qui ont vu Dikkenek)
Et quand je dis ça à quelqu'un (mon copain par exemple),
il s'exclame "Tu rigoles? T'as plein de vêtements!"
Ce qui a le don de me clouer le bec. C'est vrai.
Mais après réflexion et quand on regarder de plus près,
j'accumule les vêtements depuis perpette!
Quand on y pense, y'a des vêtements que j'ai acheté quand j'avais 12 ans
(ouais y'en a) que je mets encore! Les autres c'est plus ou moins, 14 ou 15 ans.
Mais constat effrayant: j'ai très très peu de choses neuves.

Non mais c'est le comble pour une gamine qui aime la mode!
Je ne fais pratiquement jamais plus de shopping! Non mais franchement?
Et puis c'est pas maintenant que ça va s'arranger, j'ai enfin du fric
(économisé de plusieurs baby-sitting et de nouveau job) mais qui va être
consacré aux cadeaux de Noël et patati et patata...

Enfin voilà. Oh et puis dernière bonne nouvelle:
dans une semaine c'est les exams!

Non mais sinon les gars, j'me plains comme ça pour des broutilles
mais no soucaïe hein, la vie est belle et même plus que belle!
A part les (masta) trous d'inspirations quand à ma vestiture,
je suis super heureuse ou en tout cas j'ai pas de quoi me plaindre ;)
("Mais pourquoi tu racontes tout ça depuis une heure alors??!")

A bientôt les cocos,
prenez soin de vous,

La gamine ;D

(Ps, ce jeudi je suis allé au concert de Gorillaz -le premier en Belgique- et donc je posterai des photos et qui sait, des vidéos, pour celles et ceux que ça intéresse! )

4 commentaires:

Manon. a dit…

Moi je le porte du côté droit, et ça fait mal des fois :P
Mais c'est pareil le matin, je bloque sur ma penderie, en finissant par choisir n'importe quoi !
Une petite séance de shopping s'impose... :)

kathleen 100% Coton a dit…

Y a toujours des moments ou on ne sait pas quoi mettre mais ça reviendra !

Angélique a dit…

J'adore comment tu t'inquiètes plus pour les fringues que pour les exams ;) Viens mater mon blog, y a les photos de Rome dont une où t'apparais dessus (avant-dernier article) ;) Gros bisous et vivement les délibés (d'ailleurs faut qu'on reparle pour la séance photo, ça te va le 19 ou le 22?) Kiss kiss<3

Angélique a dit…

Troooop stylée la nouvelle banière! :D