jeudi 10 février 2011

Âmes naïves et sensibles s'abstenir

Je suis tombée sur cette photo aujourd'hui,
et puis sur toute une autre série.
Toutes des mises en scènes, assez trash, avec l'icône des poupées, Barbie.
Je voulais vous montrer tout ça, je trouve que c'est assez décalé, les situations contrastent bien
avec son image, son visage et sourire parfait. Assez gore, mais sympa.







Bon faut vous laisser, Barbie elle doit encore préparer le dîner de ce soir,
et terminer de nettoyer la maison!
A bientôt,

La gamine ;D

Source photos: Weheartit.com

5 commentaires:

Lo. a dit…

ahaaaahh ! :D
Je kiffe les trois photos de la cuisine ! Le mec qui a fait ça est un peu barjo mais on lui en veut pas, la série est géniale ! :)

Kitschmoog a dit…

Pourtant,J'aime ce qui est décalé, mais là, désolé, je n'adhère pas du tout ! çà me fait plus froid dans le dos qu'un vrai film gore.

Manon M. a dit…

ah j'adore, c'est vraiment énorme, et ça change.

Je ne verrais plus jamais Barbie de la même façon.

Anonyme a dit…

J'adhère totaaalement! Tout le monde voyait barbie comme la femme parfaite hein , ben la on voit que c'est pas vraiment ca!

Aline HUPPERT a dit…

Génial. C'est bien glauque ! :)
J'adore.
Bonne continuation.