mardi 1 février 2011

Révélation qui va bouleverser nos horoscopes!


Je ne sais pas si vous le saviez, mais dès
qu'on m'a dit ça, j'ai été choquée.
Fin non, au début, je n'y ai pas cru. J'ai foncé sur un ordinateur, j'ai googelé pour voir si la nouvelle qu'on m'annonçait était juste une rumeur infondée, et il s'avéra que non. Alors voilà je vous la fait courte: On a découvert un 13ème signe astrologique.Pas que je sois une fana d'astrologie, qui mène sa vie en fonction, mais qui n'aimait pas lire son horoscope avec ses copines juste pour rigoler et par curiosité? En camp guides, quand on est toutes sous une tente autour du Public et qu'on se lit à tour de rôles nos horoscopes en pouffant sur "Belle rencontre en perspective cette semaine. L'été est sera décidément chaud pour vous" alors qu'on est vraiment pas en mode biches sur la plage. Bref. Je vous explique un peu le topo (j'ai fais des recherches les gars!)

Alors voilà, récemment, un certain Parke Kunkle, astronome du Minnesota aurait découvert que les signes astrologiques seraient décalés, que les gens ne liraient pas l'horoscope qui leur correspond vraiment. Il a aussi découvert l'existence d'un 13ème signe, inconnu jusqu'alors, le Serpentaire.
Si vous voulez plus d'explications "scientifiques", vous pouvez aller ici (ainsi que sur pleins d'autre sites)
Enfin bref, peut importe votre signe, vous ne l'êtes plus.
Non mais vous vous rendez compte? Mine de rien, les gens se sont construits sur ça.
Par exemple moi je suis Taureau, et excusez-moi mais ce que l'on en dit correspond bien à ce que je suis. (vous savez, le fort caractère, etc). On ne peut pas, du jour au lendemain, annoncer aux gens que tout cela était faux! Il y a eu beaucoup de réactions, des cris, le sentiment d'avoir été trompé par les astrologues, et pour certains des crises d'identité!
Enfin voilà, je voulais savoir si vous étiez au courant et ce que vous en pensiez.
Ca vous fait quelque chose ou alors ça vous passe carrément au-dessus de la tête?
En tous cas, à bientôt,

La gamine ;D

4 commentaires:

Lo. a dit…

Alors, déja j'adore la nouvelle musique d'ambiance : Go to the river, très bon choix ! :)
Et ensuite, en réaction à ton article, non je n'étais pas au courant de cela. Cela me fait en effet quelque chose, c'est assez bizarre d'ailleurs. le fait qu'on ai pu nous cacher un autre signe. Enin, ça ne va pas changé ma vie, même si je sais que chacun est ce qu'il est en fonction de quand il est né (c'est pas suoer clair..). Bref, merci pour l'info. :)
Bisous <3

Anonyme a dit…

Chuis deg! Ca voudrait dire que je suis poisson au liei de verseau!!! Naaaa

Angélique a dit…

Bon ben je ne suis plus gémeaux, je suis taureau, yihaaaa! ;)

Anoushka a dit…

ARG, j'suis vierge !
Moi qui avait toujours été super fière d'être Scorpion XD
M'enfin, c'est pas la mort ! Super photo