dimanche 13 février 2011

Le dimanche, on fout rien et on s'inspire!

Aaaah, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté dans cette rubrique!
Et pourtant, y'a pas de raisons. Qu'il y a-t-il de plus agréable que de flâner sur les blogs,
regarder des belles images, intéressantes et surtout inspirantes,
et de se laisser à la rêverie? Hein?
Enfin voilà, quelques images d'inspirations, mais sur le thème du dessin aujourd'hui.
Hope you'll like it!
(oh et puis je m'en veux d'en avoir choqué plusieurs avec le post précédents,
mais bon faut savoir prendre des risques de temps en temps, et savoir ne pas plaire à tout le monde)





(celui au-dessus, je l'adore!)




A bientôôôt,

La gamine ;D

Source photos: weheartit.com

8 commentaires:

Di£ll@ a dit…

j'adoore
magnifique ces dessins ^^

http://fashiondiella.blogspot.com/

Lo. a dit…

Tu vois Anaïs, le truc c'est que toi tu glandes, mais tu glandes bien. Parce que trouver des images comme ça, bah ça tue. :) J'adore la dernière !
Bon dimanche et bisous

Angélique a dit…

Ouuuuh, ça faisait longtemps que j'avais pas commenté! Tout d'abord, j'adore ces illustrations, elles sont vraiment magnfiqiues, mais j'ai hâte aussi de revoir tes dessins à toi ;) Le post précédent était génial aussi, j'ai adoré voir Barbie passer du côté obscure de la force! Sinon, voici une chanson que tu pourrais aimer : Keren Ann - My Name Is Trouble, et dans un autre genre The Box Tops - The Letter n'est pas mal non plus! Bisous ;)

Anonyme a dit…

les dessins sont juste dingues! mais où trouves tu toutes ces photos, images qui font de ton blog MAGIQUE?! xx

Jana a dit…

j'adore les crayons de couleurs MJ et le dernier dessin est juste incroyable :)

Saou a dit…

^^ Bonne chance pour ta glandouille, moi je vais partir en soirée GNARK GNARK. :) (en même temps jsuis pas sortie hier ni aujourd'hui tellement il pleuvait dehors :'( )
Sinon mon boulot idéal serait photographe le jour et djette la nuit. (Pour que jme tape des mannequins et que jdevienne pote avec Busy P :p )
Bon la photographie c'est en route, et djette je débute par le commencement: comprendre le fonctionnement des platins (Aaaaaargh plein de boutons partout X.x)

Bon jraconte ma vie là... Jvais être en retard!

Tschüss ^^

Lune a dit…

Ces dessins sont vraiment très beaux, ils ont tous quelque chose de spécial. J'aime particulièrement l'avant-dernier, et la fille sur sa bicyclette, superbe aussi ;).

Shirley a dit…

Très joli blog.
Et tu es très belle.