lundi 12 septembre 2011

Une après-midi ensoleillée avec Angélique (ou comment t'fais moins la maligne quand c'est toi devant l'objectif!) partie 2

Bonjour, bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui? Me revoilà, avec une deuxième partie du shooting fait avec Angélique (clique sur son nom pour voir son super blog d'art). Alors, là-dessus, je porte une robe (à col Claudine, j'adore) achetée à Paris (héhé) lors d'un week-end là-bas. Je portais aussi des vieilles ballerines bleues marine simples, toutes pourraves, mais peut-être que je ne devrais pas le dire, ça pourrait casser la poésie des photos, oups! Et puis, cette magnifique tresse champêtre "commedanslesmagazines", c'est Angélique qui l'a faite, car depuis toujours elle a un don pour les coiffures (mais souvent c'est des trucs un peu bizarre :D) et donc voilà, merci à elle, parce que j'aurai jamais le courage de me faire ça! Enfin voilà, trêve de blabla, place aux images!









Et voilà une autre petite tenue (et coiffure, c'est du sérieux ici!) composée d'un marcel blanc H&M, un collier H&M aussi et d'une ceinture et jupe d'Angélique. Si vous voulez savoir d'où elles viennent, demandez-le lui, en plus elle est super sympa ;)


Voilà! Pour toutes critiques ou commentaires, n'hésitez pas!
Autant pour elle (qui veut vraiment progresser) que pour moi.
A bientôt,

La gamine ;D

4 commentaires:

Layla a dit…

Que t'es jolie !!!

Anaïs a dit…

Layla: Merci! Crée ton blog toi! :)

Made in Audrey a dit…

Sympa sympa tout ça ! J'aime beaucoup ta robe, et ta fish raid ! :)

Angélique a dit…

J'aime cette tresseeeee! Quelle chance tu as avec tes longs cheveux! ;)