mardi 6 septembre 2011

Une après-midi ensoleillée avec Angélique (ou comment t'fais moins la maligne quand c'est toi devant l'objectif!)

Salut tout le monde ! (même si "tout le monde" se résume à quatre personnes, merci à vous qui n'avez pas déserté . Du moins pas encore.) Bref, aujourd'hui malgré ma rentrée scolaire, je suis contente de reprendre les rennes de ce blog, ça faisait longtemps! Faut dire que j'avais plus vraiment d'inspiration après les examens, on aurait dit qu'ils avaient pompé tout ce qu'il y avait dans mon cerveau.. Mais voilà, après ces deux mois de vacances, je me suis bien ressourcée, et j'ai fait le plein d'idées donc c'est reparti! :)

Aujourd'hui donc, je voulais vous montrer le shooting fait début août avec mon amie Angélique ( je parlais d'elle ici, courrez sur son blog by the way) J'dois vous avouez qu'on s'est plutôt bien amusées, mais je me serais jamais douté que faire des photos serait aussi crevant! On a un peu gambadé dans tout Genval aussi, j'ai changé de tenues 5 fois je crois (on en a même laissé tomber une) et il s'avère que poser pour des photos "sérieuses" c'est pas si facile que ça.. Mais c'était cool d'être avec une bonne amie de longue date, je ne me sentais pas trop jugée. Voici une première partie, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Autant pour elle que pour moi! Bisous!








(Pour info, mon père portait cette chemise quand il avait 20 ans! :D haha)







Et maintenant, rien que pour vous un petit making-of :)
C'était vraiment pas évident d'être un minimum sérieuse avec toutes les bêtises qu'elle me racontait. Si j'vous dis que je la surnomme la folle, ça vous aide à vous faire une idée?
Attention au public sensible, ces images pourraient choquer:

Non mais sérieux, j'avais trop mal aux fesses assise sur cet arbre, et elle n'arrêtait pas de se payer ma tête! :)
A bientôt pour la suite,

La gamine ;D

6 commentaires:

Made in Audrey a dit…

Trop cool ces photos haha

Jane a dit…

Houuuu ca sent encore les vacances par ici ;))))
Trop cool ces photos !

Janelle a dit…

super les photos

http://janelledaily.blogspot.com/
(mon nouveau blog)

Bises

Angélique a dit…

T'as d'beaux yeux t'sais!

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos, ca fait plaisir de te revoir :-)

Unknown a dit…

Really love your pictures ... lucky the one who is behind the camera ;-)

BTW, she/he has a very good eye… really nice shots !!!