samedi 17 septembre 2011

Une après-midi ensoleillée avec Angélique (ou comment t'fais moins la maligne quand c'est toi devant l'objectif!) partie 3!

Me revoilà pour la troisième partie de mon premier vrai shooting, fait avec Angélique, une amie de longue date qui partage les mêmes centres d'intérêts que moi :) J'en ai parlé dans les posts précédents, mais voilà, on s'est bien amusé à cette séance photos, même si à la fin de la journée on était claquées!! (sérieux on se rend pas compte comme ça, mais c'est crevant) Bref au début, le but était de ne pas sourire sur les toutes les photos (gros défi, parce que on ne fait que rigoler pour des conneries, ensemble) bien que le thème soit une après-midi joyeuse, etc. Mais pour cette partie-là, je me suis plus lâchée et voilà le résultat:




















Pour la petite histoire, sur la première photo et la sixième, on est sur le lac de Genval en fait. J'avais eu la super idée de louer un pédalo pour faire des photos sur le lac, et près de la grande fontaine qui s'y trouve. Mais, comme c'est souvent le cas avec mes idées géniallissimes, ça n'a pas mené à grand chose :) Car ce pédalo était affreux à utiliser, on a mit trois plombes avant d'arriver près de la fontaine, et encore c'était impossible de s'y approcher vraiment car il y avait beaucoup trop de vent, donc a) on avait toute l'eau sur nous, et b) le pédalo ne tenait pas en place. Donc imaginez la scène, moi qui pose comme une débile, le pédalo qui bouge, Angélique qui doit et prendre des photos et essayer de rediriger notre bateau... Bref, c'était un peu la cata mais ça nous laisse un bon souvenir :D

Si vous avez aimé ces photos, allez ici : Art is the key
A bientôt,

La gamine ;D

7 commentaires:

Prisca. a dit…

Elles sont géniales! Ma série préférée des trois! :D

++

Walk On The Wild Side a dit…

j'aime beaucoup ton collier =)

Angélique a dit…

Quels bons souvenirs ces photos! Et dis-toi qu'on s'est taillé des cuisses méga-ciselées, donc OUI, le pédalo était une suuuuper idée (mais si, il faut positiver!). J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de refaire des photos bien sympas comme ça! Et ta rentrée sinon? ;)

Victoria et Barbara a dit…

J'aime beaucoup tes photos, elles sentent bons les vacances :)

perfect like paris a dit…

http://perfectlikeparis.blogspot.com
:D

Sabina a dit…

J'aime bcp tes bracelets ! Tu es très jolie, très beau shooting ;)

léa a dit…

J'aime beaucoup ton blog, et les photos sont vraiment très belles!