mercredi 14 mars 2012

#21. Les 100 jours rhétos!

Dans mon école, il y a une petite tradition: chaque année, quand il ne reste plus que 100 jours avant la fin de l'année, tous les rhétos (élèves de terminale) se déguisent pendant une journée d'école (et vont en cours comme ça, si si! Cette année, y'avait un poulet dans ma classe! :D) et c'est assez chouette de voir les déguisements de dingue de certains!

Pour ma part, j'avais décidé de me déguiser en poupée. J'ai donc passé une heure à boucler les trucs raides et fins qui me servent de cheveux, et j'ai tenté un maquillage inhabituel (peau blanche, joues rouges, et longs cils (flippants) Malheureusement, il m'a vite apparu que peu de personnes comprenaient en quoi j'étais déguisée... J'me suis dit alors "Si j'écris "doll" sur mon front, on ne me posera plus la question!" Mais faut croire qu'il y a peu de bilingues dans mon école, car on a continué à me poser la question toute la journée...
Tant pis, c'était quand même chouette comme journée!
Mes potes le cow-boy et le geek



Vous auriez reconnu vous ou pas??
A bientôt,

La Gamine ;D

4 commentaires:

Johanna K. a dit…

Très belles photos, et j'a-dooore ta robe :)
Je pense que oui, j'aurais reconnu ^^

J.

johannakmode.blogspot.com

Made in Audrey a dit…

Ah nous aussi on fêtait les 100 jours avant le bac ! C'était trop bien ! :)

Water Lily In The Subway a dit…

Je pense que c'est le blazer qui a semé le doute, il fait très classe mais je n'en ai jamais vu sur une poupée. Par contre qu'on te demande après que t'aies écrit "doll" sur ton front, ça je ne comprends pas! ;)

Water Lily In The Subway a dit…

Je pense que c'est le blazer qui a semé le doute, il fait très classe mais je n'en ai jamais vu sur une poupée. Par contre qu'on te demande après que t'aies écrit "doll" sur ton front, ça je ne comprends pas! ;)