vendredi 16 mars 2012

#22. In the mood for spring

Depuis mon retour du ski, je n'ai qu'une chose en tête: soleil, soleil, soleil! Là-bas, on a eu beaucoup de chance et il était au rendez-vous quasi tous les jours... Et ça fait tellement de bien! Alors, j'ai été un peu déprimée en ayant droit a un ciel gris de chez gris, pendant deux semaines, à mon retour. Même si le temps avait décidé de ne pas me suivre, dans ma tête le déclic s'était déjà fait: c'était (presque) le printemps, j'avais donc des envies vestimentaires.. de printemps!
Et j'ai eu donc pendant ces derniers jours, une tenue un peu dans le même genre que celle-ci:
On ressort les baskets, on retrousse un peu le jean, on sort la chemise en jean (des années 80/90, merci Papa, merci Maman!) On a envie de se la jouer cool, détendu, pas du tout chic et guindé mais on aime plutôt avoir ce petit côté bad kids (haha, je sais pas ce que je raconte)

J'ai aussi ressorti un de mes gros craquages en matière d'achat: ma montre bien grosse, bien rose, bien kitsch! (achetée à Rome, il y a deux ans, je pense)
Voilà un pendentif acheté au Vintage Market à Bruxelles (dont je vous parlerai très prochainement...) Il ne me quitte presque plus, je l'adore!
Je suis étonnée d'encore rentrer dans ces Converses, je ne sais même plus quand je les ai achetées tellement ça date!



Et vous, vos envies printanières commencent aussi à pointer le bout de leur nez?
A bientôt,

La Gamine ;D

2 commentaires:

Walk On The Wild Side a dit…

Oui moi aussi d'ailleurs je viens de ressortir la veste en jean

Water Lily In The Subway a dit…

Il est cool le collier, moi j'y retourne le premier avril mais avec un budget spécial colliers, c'est le paradis des colliers là-bas!!